les Vosges à pied avec Roger

Le connais-tu ?

J’ai rencontré quelqu’un dont vous devriez faire connaissance.

Cet ami n’est jamais trop occupé pour m’écouter pour entendre mes problèmes mes joies et tout ce que j’ai sur mon cœur.

Il me donne le courage et il m’aide à surmonter mes craintes.

Il est toujours de bon conseil il est sage et patient.

Malgré mes erreurs Il est toujours là disponible en tout temps jour et nuit.

Quand je lui parle je sais qu’il entend et en lui disant ce que je vis ou ce que je ressens quelque fois il m’arrive de trouver la solution à mon problème.

Et je sais qu’il me prendra par la main et me guidera

Du moment que j’écoute cet Ami il me conseille et me conduis car il m’a laissé un héritage formidable de belles lettres que j’ai trouvées dans la Bible.

Ces lettres le concernent et je vois tout l’amour qu’Il a pour moi et comment il à payer le prix pour me donner droit à la vie éternelle.



Alors ne voudrais-tu pas toi aussi connaître cet Ami`
Son nom est Jésus-Christ le Fils du Dieu Vivant

Dans le livre des actes il est écris : Alors quiconque invoquera le nom du Seigneur sera sauvé.

Il nous écoute :

1 Jean :5 :14 dit : Nous avons auprès de lui cette assurance que si nous demandons quelque chose selon sa volonté il nous écoute.

Il entends :

Psaumes : 34 : 7 dit :

Quand un malheureux crie L’éternel entend et le sauve de toutes ses détresses.

Il nous donne du courage

Jean : 16 : 33 dit

Je vous ai dit ces choses afin que vous ayez la paix en moi vous aurez des tribulations dans le monde mais prenez courage j’ai vaincu le monde.

Il est notre conseiller

David dans le psaume 16 : 7 disait Je bénis l’éternel mon conseiller

Il est sage :

Dans 1 Corinthiens :1 : 25 il est écris :

Car la folie de Dieu est plus sage que les hommes et la faiblesse de Dieu est plus forte que les hommes.

Il est patient :

2 Pierre : 3 : 9 dit :

Le Seigneur ne tarde pas dans l’accomplissement de la promesse comme quelques-uns le croient : mais il use de patience envers vous ne voulant pas qu’aucun périsse mais voulant que tous arrivent à la repentance.

Il nous aimes :

Jean : 3 : 16 dit

Car Dieu le Père à tant aimé le monde qu’il a donné son Fils unique afin que quiconque crois en lui ne périsse pas mais aie la vie éternelle.



Vois tout ce que le Seigneur Jésus-Christ peut faire pour toi dans ta vie et tout ce qu’il veux être pour toi.

Alors ne tardes pas viens à Lui avec un cœur repentant et sincère il te montrera le chemin que tu dois suivre il va t’instruire c’est ce qu’il dit dans le psaumes : 32 : 8



Soit bien certain que seul Lui peux te donner cette héritage que personne sur la terre ne pourra jamais te donner.

C’est une richesse et un trésor inestimable.Il nous promet la vie éternelle.
Car celui qui à le Fils à la vie éternelle il est passé de la mort à la vie.
Mais celui qui n'a pas le Fils la colère de Dieu demeure sur lui.

Décide-toi viens à Lui car :



Jésus-Christ reviens bientôt.


27/07/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres