les Vosges à pied avec Roger

QUEL AVENIR ?

Vous n'êtes pas invités à une quelconque religion mais à vous informer afin que vous puissiez choisir et déterminer ce que sera votre vie
Que nous le voulions ou pas, que nous le croyions ou pas, nous avons tous forcément un maître spirituel. Et si nous ne faisons pas de Jésus-Christ notre maître personnel et celui de nos enfants, c'est le diable qui continue de l'être avec toute son armée de démons. (Malachie 1: 6 ; Matthieu 6: 24 ; Matthieu 23: 8 ; Luc 6: 40 ; Jean 8: 34 ; Jean 13: 13 ; Romains 6: 16-23 ; 2 Pierre 2: 1 ; Jude 1: 4).

Dieu a donné un ordre à Adam, de ne pas manger du fruit de l'arbre qui était au milieu du jardin (Genèse 2: 16-17). Satan (le diable), sous la forme d'un serpent, a séduit Ève et Adam et ils ont désobéi à Dieu, en obéissant au diable (Genèse 3: 1-6). C'est ainsi que l'humanité tout entière est sous la puissance du diable ; il en est le maître. C'est pourquoi nous devons nous en sauver et nous réfugier chez Jésus-Christ pour échapper à la condamnation de Dieu. (Romains 5: 17-19).

Si quelqu'un n'a pas l'Esprit de Christ, il ne lui appartient pas. (Romains 8: 9).
Jésus dit : Vous avez pour père le diable… Celui qui est de Dieu écoute les paroles de Dieu ; vous n'écoutez pas, parce que vous n'êtes pas de Dieu. (Jean 8: 44, 47).

Car le but du diable, c'est de nous détruire, c'est d'empêcher que nous vivions avec les bénédictions de Dieu, et c'est que nous n'ayons pas la vie éternelle.

 

Le monde panique quand il croit voir le diable. Des journaux ont donné l'info :

"Ils croient voir le diable et se défenestrent"

 

Cependant, puisque le diable est un être spirituel normalement invisible mais qui peut prendre l'apparence qu'il veut (2 Corinthiens 11: 14), le monde s'en accom­mode et vit avec. Nombreux sont les gens qui le vénèrent quand il se déguise en Vierge.
Les gens qui sont chrétiens, qui sont sauvés, n'ont pas peur du diable, mais c'est le diable qui a peur d'eux, parce qu'ils ont autorité sur lui par le nom de Jésus.

Chacun de nous doit choisir et décider pour soi-même, mais il faut savoir ce que nous choisissons, car nous sommes aussi responsables de l'éducation de nos enfants et de leur avenir. Si nous aimons nos enfants, faisons qu'ils reçoivent un ensei­gne­ment spirituel non mensonger, donc non religieux mais seulement biblique.

Le monde est hypnotisé par les religions. Informez-vous et réagissez. Ne soyez pas la grenouille dans une marmite qui chauffe lentement sur le feu jusqu'à vous faire cuire. Sentez la chaleur qui arrive, et sautez hors du bain avant de ne plus pouvoir le faire.

Je te remercie, Seigneur Jésus-Christ, pour la gloire de Dieu notre Père, pour ta gloire, de faire comprendre ta parole à toute personne qui la lit ou l'entend, et de bénir par l'Esprit-Saint, par ta présence et par ta puissance, quiconque croit en toi, se repent d'être pécheur, et t'accepte comme son Sauveur et comme le Maître de sa vie.

 

Info au sujet de la peine de mort

 

99 % des gens, parce qu'ils sont enfermés dans une religion, ou parce qu'ils sont incrédules, ou parce qu'ils sont ignorants, manquent le bonheur de connaître Jésus-Christ. Cela gâche aussi mon bonheur, car je ne peux pas me réjouir du malheur des autres.

Les passions, comme par exemple l'argent, les jeux, les loisirs, la mu­sique, les collections, certains travaux, ou le sport, etc. sont des choses qui prennent beaucoup de temps, de plus en plus de temps. Il y a pour­tant une autre chose qui est bien plus importante. C'est l'éternité. Par rapport, notre vie sur terre est comme une goutte d'eau dans l'océan. Mais notre éternité dépend de ce que nous faisons de cette goutte d'eau, car c'est durant notre vie sur la terre que nous définissons, que nous choisissons, que nous élisons notre éternité.

Le disciple de Jésus-Christ a le devoir de témoigner de son maître. Ce qu'en fait ou ne fait pas celui qui reçoit, celui qui accepte ou celui qui refuse le témoignage, ne regarde pas que lui, mais aussi ses enfants, car ils sont concernés par l'éducation qu'ils reçoivent.

Beaucoup de gens croient être sauvés parce qu'ils ont une religion. Eh bien non ! Toutes les religions, sauf le judaïsme, sont l'œuvre de Satan, toutes éloignent du salut, et toutes vous conduisent dans les tourments et vers la seconde mort mais aucune ne vous le dit. C'est pourquoi il ne faut pas être enfermé dans une religion, même si on croit qu'elle est parfaite.

Il n'y a que Jésus-Christ qui sauve, et il ne sauve que ses disciples, pas les disciples d'une religion.

Je vous fais perdre quelques minutes, et je vous prie de m'en excuser car nul ne sait s'il vivra encore demain. C'est pour vous dire que Jésus-Christ vous aime. Il a donné sa vie, il a souffert le supplice de la croix pour payer la rançon, pour payer le prix de votre péché, pour vous libérer, pour vous racheter, pour que vous puissiez être enfant de Dieu. Puis il est ressuscité et il vit éternellement. Il est le Fils de Dieu.

Pour se rapprocher de Dieu, c'est inutile de monter vers le ciel ni de faire des pèleri­nages. Ce n'est possible que par Jésus-Christ, car il est le chemin (le seul chemin), la vérité (il ne peut pas mentir), et la vie (c'est lui qui donne la vie, depuis la création jusque dans l'éternité). Il ne peut pas cohabiter avec le péché quel qu'il soit, c'est-à-dire qu'il ne peut pas cohabiter avec la désobéissance à sa parole (abominations, adultères, manger du sang, manque d'amour, mensonge, etc.) mais il pardonne le pécheur qui se repent et qui pardonne aux autres. Il est partout et attend que nous lui ouvrions notre cœur pour venir loger chez nous par l'Esprit saint, comme il a ouvert son cœur pour que nous allions loger chez lui. Attention, il veut toute la place pour lui tout seul car il est jaloux, ne voulant pas que d'autres esprits détruisent notre vie, tant il est plein d'amour et de bienveillance envers ceux qui l'adorent fidèlement.

Oui, celui qui croit Jésus-Christ, qui se confie en lui, qui se donne à lui pour, selon l'Esprit, faire sa volonté (écrite dans la Bible), qui se reconnaît pécheur et se repent de l'être, qui pardonne ceux qui l'ont offensé, qui aime et adore Dieu en Jésus-Christ davantage que sa passion actuelle, davantage que son conjoint même s'il en est fou amoureux, celui-là lui appartient : Il est enfant de Dieu. Car Jésus-Christ mérite et exige la première place dans notre vie. Et plus nous aimons Dieu, plus nous pouvons aimer notre conjoint.

Oui, celui-là reçoit le Saint-Esprit de Dieu pour lui parler, pour le guider. Il naît de nouveau, il naît de Dieu, il passe de la mort à la vie et ne viendra point en jugement : Il est sauvé des tourments après son décès, et de la seconde mort. Quant aux tour­ments avant son décès, il n'a pas à s'en faire car, en toute chose et en tout domaine, il peut s'appuyer sur Jésus en toute confiance.

Car Jésus dit : Si quelqu'un vient à moi, sans me préférer à son père, à sa mère, à sa femme, à ses enfants, à ses frères et à ses sœurs, et même à sa propre vie, il ne peut être mon disciple. (Luc 14: 26).

Car les religions détournent de la vérité. Jésus n'est pas une religion ; avec lui, nous avons une véritable relation, réciproque. Si vous êtes enfermé dans une religion, il faut en sortir pour vous réfugier chez Jésus-Christ.
La ruse du diable, c'est de mettre de la vérité dans ses religions, d'en mettre plus ou moins selon le genre de religion, mais c'est aussi d'y ajouter des abominations, choses interdites par Dieu, de manière à empoisonner l'ensemble, en sorte que les croyants disciples de ces religions ne puissent pas être bénis ni être sauvés de la seconde mort et des tourments qui la précèdent.
Deux choses sont primordiales : La Parole de Dieu (la Bible), et le Saint-Esprit, car il fait comprendre la Bible. Et c'est par Jésus-Christ, par la Bible, et par le Saint-Esprit, que Dieu nous parle.

 

Voir l'article : "Décès"

 

Et tous ceux qui ne croient pas Jésus, qui ne l'acceptent pas comme le maître de leur vie, il ne les acceptera pas non plus avec lui dans l'éternité, mais il les mettra dans le lieu de tourments du séjour des morts en attendant le jugement dernier et leur destruction dans l'étang de feu et de soufre. C'est ça la peine de mort qui vient de Dieu, c'est la seconde mort. Ce sera dans plus de 1000 ans, ce qui fait longtemps à souffrir les tourments.

 

Quel avenir choisissez-vous devant Dieu ?

 

Voulez-vous vraiment vivre sous la domination du diable et subir tous ses mauvais coups sans pouvoir rien faire, et passer au moins les mille ans du millénium dans les tourments du séjour des morts avant la seconde mort plutôt que profiter de la grâce de Dieu qui nous donne la vie éternelle au paradis ?

 

Si vous ne voulez pas, la première chose à faire est de
Changer de maître spirituel !

 

Car, je répète, nous avons tous forcément un maître spirituel. Nous ne pouvons pas nous y soustraire, et si nous ne faisons pas de Jésus-Christ le nôtre, c'est Satan qui continue de l'être avec toute son armée de démons.

 

Nous avons la possibilité de choisir !

 

Que personne donc ne se plaigne d'être mal dans ce monde ! Si vous ne voulez pas sortir de sa domination, c'est que vous y êtes bien. Mais surtout, n'oubliez pas votre éternité !

 



19/02/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres